SENSIBILISATION AU MARKETING DIGITAL
FINANCÉE À 100% PAR FRANCENUM ET BPI
Aucune paperasse, aucune avance financière, vous avez juste à vous inscrire !
Une entreprise sur deux capte désormais au moins 5 % de ses clients en ligne (enquête FranceNum 2023 sur les TPE).
Et vous ?
Bonne nouvelle : FranceNum et BPI vous offrent une journée de sensibilisation au marketing digital.
Selon la journée choisie, le programme pourra inclure :
Linkedin et le social selling
Facebook et Instagram,
Google, le référencement et les avis
la rédaction de posts captivants
la création visuel de posts dynamiques et professionnels
L'utilisation de l'intelligence artificielle pour créer votre planning de publication facilement
voire d'autres sujets selon les besoins spécifiques.
⭐ Réseaux, coworkings, clubs, associations et réseaux : organisez une session pour vos membres ! Une journée ou 2 demi-journées, en présentiel ou en distanciel, vous choisissez. Jusqu'à 3 personnes d'une même entreprise (Siret) peuvent participer à ce dispositif.
CRITERES DE PRISE EN CHARGE par FRANCENUM-BPI FRANCE
Vous pouvez assister à ces journées inter-entreprises organisées dans le cadre du programme Batigital, quel que soit votre secteur d'activité, dès lors que vous répondez aux critères suivants :
être une entreprise avec une existence légale de plus de 2 ans
avoir réalisé un CA de plus de 15 000 € lors du dernier exercice
être à jour des obligations fiscales et sociales
ne pas être en liquidation judiciaire
autoriser BPI France à vérifier les informations et à les transmettre à FranceNum.
respecter le plafond du régime des « aides de minimis » (cumul des aides versées par l'Etat < 200.000 euros)