Besoin de comprendre Google, Facebook, Linkedin ou le marketing digital ?

Pour votre formation, élaborons ensemble un programme sur mesure !

En fonction de vos besoins, de vos lacunes, de votre budget ou de votre financement, un seul objectif : gagner des clients grâce au web et aux réseaux sociaux.

Formation au marketing – Elaborer une stratégie efficace

  • Convaincre grâce au neuromarketing
  • Identifier ses cibles, définir son positionnement et ses messages
  • Publier du contenu (articles, visuels) pour se faire connaître
  • Envoyer une newsletter ou un emailing professionnel
  • Comprendre le buzz marketing/marketing viral et collaboratif
  • Marketing de soi : écrire son histoire
  • Elaborer ses supports marketing soi-même
  • etc.

Formation à la prospection – Gagner des clients grâce au web

  • S’initier à l’e-prospection et au bouche-à-oreilles numérique
  • Maîtriser son e-réputation
  • Paramétrer une veille sectorielle
  • Créer un site ergonomique et dynamique
  • Utiliser les outils gratuits de Google et Google Adwords
  • Améliorer son référencement
  • Elaborer une stratégie digitale
  • etc.

Formation aux réseaux sociaux – Prospecter et communiquer

  • Maîtriser le community management
  • Elaborer une stratégie digitale
  • Lancer sa marque personnelle (personal branding)
  • Optimiser son utilisation de LinkedIn ou Viadeo
  • Créer, animer, fidéliser et faire de la publicité sur Facebook
  • Intégrer les sphères d’influences de Twitter
  • Publier avec stratégie sur Instagram
  • etc.

La durée dépendra de vos besoins et de votre budget de formation. Tarif indicatif pour une journée : 550 euros ht (exonéré de TVA). Contactez-moi pour un devis sur mesure.